RENCONTRE DES PARTENAIRES INSTITUTIONNELS ET STRATEGIQUES AU CENTRE DE PROMOTION ET DES INVESTISSEUR

LE VENDREDI 13 NOVEMBRE 2020, des partenaires stratégiques d’AKWABA CITY se sont rendus au centre de promotion des investissements de la ville nouvelle pour s’imprégner de l’avancée remarquable des activités.

A cette occasion le promoteur, TOURE Ahmed Bouah a une fois encore expliqué à ses hôtes du jour, le rôle de ce joyau qu’il vient de réaliser et le contenu d’AKWABA CITY, ses composantes, en tant que deuxième plus grande ville de l’espace UEMOA. L’objectif de TOURE Ahmed Bouah est que ses partenaires comprennent AKWABA CITY, son contenu, sa structuration, sa configuration, bref, tous ses contours afin de mieux l’accompagner.

Message bien accueilli par les différents partenaires stratégiques d’AKWABA CITY qui ont marqué leur adhésion formelle à la réalisation de la ville nouvelle.

La deuxième partie de cette rencontre a été consacrée aux agents commerciaux d’AKWABA CITY qui ont reçu leurs portefeuilles clients, les moyens d’atteindre les objectifs clés qui leur ont été assignés 

Afin de leur permettre d’atteindre leurs cibles, des grands axes accompagnés d’une nouvelle segmentation deux sites qui abritent AKWABA CITY ont été fixés aux agents commerciaux et leurs managers. 

 


actualités recentes

26.05.2015
VISITE DU MINISTRE DE LA VILLE AU SIEGE DE SOPHIA SA

Le 04 juin 2020, le Ministre de la ville a visité le siège de SOPHIA SA. Ce fut l’occasion pour lui, naturellement de faire connaissance avec les différents travailleurs de l’entreprise.

26.05.2015
DEMARRAGE DES TRAVAUX

Le 22 décembre 2016, l’Etat de côte d’Ivoire à travers le ministère de la construction a cédé une partie de ses prérogatives à l’entreprise d’aménagement foncier SOPHIA SA et à ses partenaires.

26.05.2015
RENCONTRE PDG - PROPRIETAIRE TERRIENS A AHOUABO

Le samedi 16 Mai 2020, le promoteur du projet AKWABA CITY a eu un entretien d’information et de mise au point avec l’ensemble des propriétaires terriens et tous ceux qui ont un intérêt sur les terres du village d’Anyama-Haouabo.